Modele contrat prestataire de service gratuit


PandaTip: le droit des contrats varie souvent d`une juridiction à l`autre. Nous vous recommandons d`avoir un avocat pour réviser les conditions de tout contrat que votre entreprise utilise avant de la signer. Vous pouvez facilement ajouter votre avocat en tant que destinataire supplémentaire en utilisant le menu à droite de ce modèle! L`entrepreneur et le client reconnaissent qu`au cours de l`exécution d`un projet, des informations de nature confidentielle peuvent être divulguées entre les parties. Ces renseignements, à l`exclusion des livrables et de toute autre information incidente aux produits livrables qu`une partie pourrait raisonnablement être censé fournir à l`autre partie comme prévu aux présentes, seront considérés comme des renseignements confidentiels (« Informations confidentielles»). Aucune des parties n`a le droit de divulguer les informations confidentielles de l`autre, en tout ou en partie, à un tiers, et aucune des parties ne fera usage des informations confidentielles de l`autre pour ses propres avantages ou pour un tiers ou, de quelque manière que ce soit, utilisera cette confidentia l les informations autres que les fins de l`exécution du présent accord sans le consentement écrit préalable de la Partie divulgatrice. Chaque partie accepte de prendre toutes les mesures raisonnables pour protéger les informations confidentielles de l`autre contre toute utilisation et/ou divulgation non autorisée. Les parties conviennent de ne pas copier en tout ou en partie, toute information confidentielle, ni de modifier de quelque manière que ce soit sans le consentement écrit préalable de l`autre partie. Aucune des parties ne sera responsable envers l`autre pour la divulgation d`informations confidentielles si, comme le démontrent des éléments de preuve clairs et convaincants, les renseignements confidentiels: (a) sont généralement connus du public au moment de la divulgation par la Partie divulgatrice; ou (b) devient généralement connu du public sans faute de la partie réceptrice; c était légalement en possession de la partie réceptrice avant la signature du présent accord; ou (d) est assujettie aux lois des États-Unis applicables ou à une ordonnance judiciaire valide exigeant la divulgation de ces informations confidentielles. a. le client peut utiliser des articles exclusifs de l`entrepreneur uniquement en relation avec les produits achetés aux termes des présentes, aux fins pour lesquelles ces produits ont été achetés à l`origine. PandaTip: à présent, vous avez peut-être réalisé que cela est rédigé en faveur de l`entrepreneur. Une chose qu`un entrepreneur voudra sûrement, est la capacité de parler des clients qu`il a fait le travail pour.

C`est précisément ce à quoi cette clause est destinée. Résiliation du projet. Le client se réserve le droit de résilier un projet en tout ou en partie, sur [nombre] jours avis écrit à l`entrepreneur. Dans le cas où le projet sera résilié par le client avant l`achèvement, l`entrepreneur utilisera ses meilleurs efforts pour conclure ou transférer le projet, selon les directives du client, aussi rapidement que possible. L`entrepreneur ne doit pas entreprendre d`autres travaux, engager des dépenses supplémentaires ou contracter d`autres engagements à l`égard du projet après avoir reçu cet avis de résiliation du client, sauf accord mutuel entre les parties. En cas de résiliation d`un projet tel que décrit ci-dessus, l`entrepreneur a droit à une indemnisation comme suit: c. après la remise des livrables corrigés, un nouveau test de réception est immédiatement entamé par le client. Toute déclaration écrite de non-conformités fournira suffisamment de détails pour permettre à l`entrepreneur de remédier au défaut de conformité aux critères d`achèvement.

Si le client omet de fournir une acceptation écrite ou une déclaration écrite de non-conformités dans les cinq (5) jours suivant la réception initiale desdits livrables ou de toute autre période mutuellement acceptable telle que définie dans l`énoncé des travaux applicable, ou dans les cinq (5) jours suivant la remise de ces livrables corrigés ou de toute autre période mutuellement acceptable, les livrables sont réputés immédiatement acceptés par le client.