Modèle de formulaire outlook


Mon livre, programmation Microsoft Outlook: JumpStart pour les administrateurs, les développeurs et l`alimentation comprend des chapitres détaillés sur la création de formulaires Outlook personnalisés. Les formulaires Outlook peuvent simplifier vos tâches de messagerie–surtout lorsqu`ils sont conçus en tenant compte de vos besoins. Ce parcours montre à quel point il est facile de configurer vos propres formulaires personnalisés. Quick parts est la fonction principale pour créer et insérer des blocs de texte. Il est le successeur de ce qui était AutoText dans Outlook 2003 et précédent. L`examen des formulaires existants est l`une des meilleures façons de savoir ce que vous pouvez faire avec les formulaires Outlook. De nombreux exemples de formulaires Outlook sont disponibles sur ces sites: un «formulaire» est fondamentalement la conception et la fonction des champs lorsque vous ouvrez ou créez un nouvel élément Outlook, tel qu`un message, un rendez-vous ou un contact. Vous pouvez également les concevoir vous-même. Avant d`ajouter notre formulaire aux e-mails Outlook, nous devrons activer l`onglet Développeur: vous pouvez également enregistrer le formulaire personnalisé dans une bibliothèque en choisissant bibliothèque de formulaires personnels au lieu de dossiers Outlook. En général, il n`est pas recommandé d`utiliser des signatures pour insérer des modèles de texte à moins qu`ils ne soient vraiment des signatures. C`est parce que vous n`êtes pas réellement insérer une signature, mais vous êtes en fait la commutation de la signature; Lorsque vous sélectionnez une autre signature lors de la composition, la signature par défaut est supprimée et remplacée par celle que vous avez sélectionnée. Les formulaires dont le code est derrière n`affichent normalement aucun contenu dans le volet de lecture. Au lieu de cela, l`utilisateur doit ouvrir l`élément pour voir le contenu.

Ce comportement est contrôlé par une propriété MAPI masquée. Pour obtenir un exemple de code qui montre comment ajouter la propriété et définir sa valeur à l`aide de CDO 1,21, voir contenu actif dans le volet de prévisualisation-résolu. La rédemption pourrait également être utilisée, au lieu de CDO. Nous n`avons pas essayé la technique avec l`objet PropertyAccessor dans Outlook 2007. Les formulaires personnalisés peuvent également être publiés dans un dossier spécifique dans Outlook ou dans la bibliothèque de formulaires organisationnels. Dans ce cas, ils sont stockés sous la forme d`un message caché dans votre boîte aux lettres ou dans le dossier public. Lorsque votre formulaire contient du code, ils doivent être publiés au lieu d`être enregistrés en tant que fichier oft pour le code à exécuter. Malheureusement, l`implémentation de Quick parts dans Outlook n`est pas aussi complète que l`implémentation est pour Word car il n`est pas possible d`assigner des raccourcis clavier à une partie rapide spécifique. Cela prend une certaine «rapidité» loin.

Pour au moins vous enregistrer un clic pour sélectionner l`onglet Insérer d`abord, vous pouvez ajouter la Galerie de pièces rapides à la barre d`outils d`accès rapide (QAT) en cliquant avec le bouton droit de la souris et choisissez Ajouter à la barre d`outils accès rapide.