Modele de grille horaire


6. Si, à la suite de l`évaluation visée au paragraphe 5, un GRT considère que l`exactitude des variables est insuffisante pour évaluer la sécurité opérationnelle, elle détermine les causes de l`inexactitude. Si les causes dépendent des processus du GRT pour établir les modèles de grille individuels, le GRT doit examiner ces processus pour obtenir des résultats plus précis. Si les causes dépendent de variables fournies par d`autres parties, le GRT, ainsi que les autres parties, s`efforceront de veiller à ce que les variables concernées soient exactes. Une grande partie du même ensemble d`hyperparamètres peut être recherché comme avec le modèle MLP, sauf que le nombre de nœuds dans la couche masquée peut être remplacé par le nombre de cartes de filtre et la taille du noyau dans les couches convolutionnelles. 3. les modèles de grille individuels couvrent tous les éléments de réseau du système de transport qui sont utilisés dans l`analyse de la sécurité opérationnelle régionale pour le calendrier concerné. La «résolution» est un concept important dans de nombreux types de modélisation, y compris la modélisation du climat. La résolution spatiale spécifie la taille (en degrés de latitude et de longitude ou en km ou en milles) des cellules de grille dans un modèle.

La résolution temporelle fait référence à la taille des étapes de temps utilisées dans les modèles; la fréquence de calcul des différentes propriétés modélisées (en simulant ou en «temps modèle») est effectuée. 2. chaque GRT a le droit de demander à un autre GRT toute information sur les modifications de la topologie du réseau ou sur les arrangements opérationnels, tels que les seuils de protection ou les schémas de protection du système, les diagrammes à ligne unique et la configuration des sous-stations ou des modèles de grille supplémentaires pertinents pour la fourniture d`une représentation exacte du réseau de transport pour entreprendre une analyse de la sécurité opérationnelle. Les scores sont ensuite triés et les 3 premières configurations avec le RMSE le plus bas sont signalées à la fin. Une configuration de modèle habile a été trouvée par rapport à un modèle naïf qui a rapporté un RMSE de 50,70. Dans les cas où les jeux de données sont plus petits, comme les séries chronologiques univariées, il peut être possible d`utiliser une recherche de grille pour ajuster les hyperparamètres d`un modèle d`apprentissage profond. 2. chaque modèle de grille individuel représente la meilleure prévision possible des conditions du réseau de transport pour chaque scénario spécifié par le ou les GRT au moment de la création du modèle de grille individuel. 2. chaque GRT visé au paragraphe 1 établit ou met à jour ses modèles de grille individuels hebdomadaires en fonction des scénarios déterminés conformément au paragraphe 1. Les cinq hyperparamètres choisis ne sont en aucun cas les seuls ou meilleurs hyperparamètres du modèle à accorder. Vous pouvez modifier la fonction pour régler d`autres paramètres, tels que l`ajout et la taille de couches plus cachées et bien plus encore.

Sur la base des résultats obtenus, nous pouvons conclure que le modèle hybride proposé est un outil précis et efficace dans les prévisions à court terme de RTP et qu`il est potentiellement efficace pour une variété de tâches de prévision. 4. tous les GRT harmonisent dans toute la mesure possible la manière dont les modèles de grille individuels sont construits. Des modèles plus simples peuvent être refit avec l`observation avant de faire la prédiction suivante. Les modèles plus complexes, tels que les réseaux neuronaux, ne sont pas repositionner compte tenu du coût de calcul beaucoup plus élevé. Il convient de noter qu`un modèle d`ETS accordé peut atteindre un RMSE de 17,09 et un SARIMA accordé peut atteindre un RMSE de 13,89. Ceux-ci fournissent une limite inférieure sur les attentes d`un modèle d`apprentissage profond bien réglé pour ce problème. À partir d`expériences antérieures, un modèle naïf peut atteindre une erreur quadratique moyenne, ou RMSE, de 50,70 (Rappelez-vous que les unités sont des milliers de passagers) en persistant la valeur de 12 mois auparavant (indice relatif-12).